Ural n’a pas grand chose en commun avec une moto banale. Figurez vous que son usine, situé à Irbit au fin fond de la Sibérie, non plus n’a rien de particulier avec votre usine Harley Davidson ou Kawasaki typique.
Mise à part les températures pouvant descendre à plus de -42°c durant l’hiver, l’usine garde un charme très particulier avec son coté rustique qui font la beauté de ces machines.
Cette année ils ont dû fermer l’usine quelques semaines car les températures étaient trop froides pour travailler l’acier…
Un employé utilise une machine pour compresser et refermer l’acier du réservoir d’essence.
Des femmes aussi travaillent à l’usine. Les voilà en train de polir l’acier du panier avant les couches de peinture liquide.
Les paniers en acier polis attendent impatiemment leurs couches de peintures.
Un employé assemble une roue.
Employé assemblant le guidon sur un cadre .
Assemblage du panier.
Lenin, fondateur du premier parti communiste, surveille ses camarades et le bon fonctionnement de l’usine.
Essai de la moto sur un tapis roulant.
115 Urals ont été vendus en France en 2015: meilleurs ventes d’Europe!
Un employé fumant sa clope, sort l’Ural dans son habitat naturel.
Contrôle qualité exigé pour toute machine sortant de l’usine.
A completed Ural motorcycle and sidecar sits following assembly at the IMZ-Ural Motorcycles production plant in Irbit, Russia, on Thursday, Dec. 11, 2015. Ural Motorcycles are Soviet-style sidecar motorbikes that have been made in Siberia since World War II. Photographer: Andrey Rudakov/Bloomberg
A Ural logo sits on the side of a motorcycle fuel tank at the IMZ-Ural Motorcycles production plant in Irbit, Russia, on Thursday, Dec. 11, 2015. Ural Motorcycles are Soviet-style sidecar motorbikes that have been made in Siberia since World War II. Photographer: Andrey Rudakov/Bloomberg
Employé poussant ses machines pesant plus de 350kg.
Vous pouvez voir plus de photos de l’usine sur ce site russe.