cT
Parfait pour personnaliser
23 600
Hors frais d’immatriculation et mise en route.
Le modèle cT tient son nom de l’anglais “City Touring” et fût introduit en 2015. Il a été conçu pour faciliter le passage de deux à trois roues du motard au side-cariste. Grâce à sa petite taille, ses roues de 18 pouces, ses pneus Heidenau k28 et sa légèreté, la cT possède une excellente adhérence et une conduite plus sportive comparé au reste de la gamme Ural.
Du fait de sa simplicité c’est le modèle parfait pour toute personne cherchant à personnaliser son Ural !
Pneus Heidenau K28
Avec des pneus Heidenau K28 Street de 18 pouces le châssis est un peu plus bas que les autres modèles lui donnant plus de vitesses dans les virages.
Panier
Un panier confortable qui convient les jeunes et les vieux , les petits et les grands.
Bâche
Le panier est fourni avec un bâche pour protèger votre passager ou vos affaires .
Coffre fermé à clé
Avec ce coffre verrouillable de plus de 80 litres vous pouvez stocker plus ce que vous pensez et garder toutes vos affaires en sécurité.
Customisation
Pour un supplément vous pouvez avoir la peinture de votre choix, le moteur et transmission en noir, ou encore changer la couleur du cadre et des jantes. Créez le véhicule de vos rêves!
Accessoiriser
Tous nos accessoires Ural s’adaptent à ce modèle, ce qui vous permet d’obtenir la machine la mieux adaptée à vos besoins.
Certains modèles en photos disposent d’accessoires et couleurs non standard.
Couleurs standard
Terracotta Satin
noir avec filets blancs
IKB BLUE
RANIER WHITE
SLATE GREY
FLAT GREEN
BRONZE SATIN
TERRACOTTA METALLIC
NORTHWEST GREY
GALLERIE
Spécifications Techniques
Moteur & Transmission
- Cylindré, cc : 749
- Type : Bi-cylindre à plat « flat twin » refroidi à air, quatre temps, deux soupapes culbutées
- Valves par cylindre: 2
- Allésage/course : (mm x mm): 78 x 78
- Puissance (kW): 30 @ 5500 rpm
- Couple (Nm): 54 @ 4300 rpm
- Compression: 8.6:1
- Fuel system: Throttle body EFI
- Démarreur : Electrique & Kick
- Embrayage : 2 disques à sec
- Transmission : Manuel
- Vitesses : 4 et marche arrière
- Système de transmission (roue arrière) : Cardan
- Ratio transmission finale : 4,62
- Roue motrice : Non
Mesures
- Longueur en cm : 228
- Hauteurs en cm : 110
- Largeur en cm : 170
- Hauteur de la selle en cm : 79
- Garde au sol, cm : 15,3
- Poid à sec, kg : 320
Electrical
- Alternateur : Denso, charge maximale 40 Amp @ 14vdc, 560 Wt
- Batterie : FAYTX20HL (12V, 20A)
- Phare avant : H4
- Bougies : NGK BPR6HS
Châssis
- Suspension avant : IMZ fourche à balancier
- Suspension arrière : Bras oscillant double avec deux amortisseurs hydrauliques à ressort ajustable en 5 points
- Suspension sidecar : Bras oscillant d’un seul côté avec amortisseur hydraulique à ressort ajustable en 5 points
- Roues : 2.15 x 18″ avec jantes en aluminium et rayons en acier
- Pneus : 4.00 x18 HEIDENAU K28
- Frein avant : Étrier de frein Brembo à 4-piston avec rotor NG flottant de 295mm
- Frein arrière : HB piston unique avec étrier flottant intégré et rotor NG 256mm
- Frein sidecar : Étrier Brembo à 2 pistons avec rotor NG 245mm flottant
Divers
- Carburant : Sans plomb 95 / 98
- Réservoir d’essence (L) : 19
- Réserve (L) : environ 3,7
- Consommation approx (L/100km) :6
- Autonomie estimée, km : 250
- C02 emissions: 89g/km
- Vitesse maximum recommandée, km/h: 110
- Masse maximum autorisée, kg : 672
- Volume du coffre, L : 82
Garantie
- 2 ans pièces et main d’œuvre avec kilométrage illimités
Suppléments de prix
- Moteur et transmission noir 720€
- Cadre couleur non standard 1 620€
- Peintre jantes et moyeux 1 080€
- Sous-couche gardes boue et sous panier 540€
- Couleurs non standard :
Unicouleur 1020€
Bicouleur 1320€
Camouflage