cT

Parfait pour personnaliser

16 700 €

MODELE EURO 5
Hors frais d’immatriculation et mise en route.

Le modèle cT tient son nom de l’anglais « City Touring » et fût introduit en 2015. Il a été conçu pour faciliter le passage de deux à trois roues du motard au side-cariste. Grâce à sa petite taille, ses roues de 18 pouces, ses pneus Heidenau k28 et sa légèreté, la cT possède une excellente adhérence et une conduite plus sportive comparé au reste de la gamme Ural.

Du fait de sa simplicité c’est le modèle parfait pour toute personne cherchant à personnaliser son Ural !

Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

Pneus Heidenau K28

Avec des pneus Heidenau K28 Street de 18 pouces le châssis est un peu plus bas et large que les autres modèles lui donnant plus de vitesses dans les virages. 

Panier

Un panier confortable qui convient les jeunes et les vieux , les petits et les grands. Fourni avec un bâche pour protèger votre passager ou vos affaires .

Bâche

Le panier est fourni avec un bâche pour protèger votre passager ou vos affaires .

Coffre fermé à clé

Avec ce coffre verrouillable de plus de 80 litres vous pouvez stocker plus ce que vous pensez  et garder toutes vos affaires en sécurité.

Customisation

Pour un supplément vous pouvez avoir la peinture de votre choix , ou un moteur et transmission en noir .  Créez le véhicule de vos rêves !

Accessoiriser

Tous nos accessoires Ural s’adaptent à ce modèle, ce qui vous permet d’obtenir la machine la mieux adaptée à vos besoins

Certains modèles en photos disposent d’accessoires non standard.

Couleurs standard

Terracotta Brillant

Azur Bleu Matt

Noir Métallisé

GALLERIE

Spécifications Techniques

Moteur & Transmission

  • Cylindré, cc : 749
  • Type : Bi-cylindre à plat « flat twin » refroidi à air, quatre temps, deux soupapes culbutées
  • Valves par cylindre: 2
  • Allésage/course : (mm x mm): 78 x 78
  • Puissance (kW): 30 @ 5500 rpm
  • Couple (Nm): 54 @ 4300 rpm
  • Compression: 8.6:1
  • Fuel system: Throttle body EFI
  • Démarreur : Electrique & Kick
  • Embrayage : 2 disques à sec
  • Transmission : Manuel
  • Vitesses : 4  et  marche arrière
  • Système de transmission (roue arrière) : Cardan
  • Ratio transmission finale : 4,62
  • Roue motrice : Non

Mesures

  • Longueur en cm : 228
  • Hauteurs en cm : 110
  • Largeur en cm : 170
  • Hauteur de la selle en cm : 79
  • Garde au sol, cm : 15,3
  • Poid à sec, kg : 320

Electrical

  • Alternateur : Denso, charge maximale 40 Amp @ 14vdc, 560 Wt
  • Batterie : FAYTX20HL (12V, 20A)
  • Phare avant : H4
  • Bougies : NGK BPR6HS

Châssis

  • Suspension avant : IMZ fourche à balancier
  • Suspension arrière : Bras oscillant double avec deux amortisseurs hydrauliques à ressort ajustable en 5 points
  • Suspension sidecar : Bras oscillant d’un seul côté avec amortisseur hydraulique à ressort  ajustable en 5 points
  • Roues : 2.15 x 18″ avec jantes en aluminium et  rayons en acier
  • Pneus : 4.00 x18 HEIDENAU K28
  • Frein avant : Étrier de frein Brembo à  4-piston avec  rotor NG flottant de 295mm
  • Frein arrière : HB piston unique avec étrier flottant intégré et rotor NG 256mm
  • Frein sidecar : Étrier Brembo à 2 pistons avec rotor NG 245mm flottant 

Divers

  • Carburant : Sans plomb 95 / 98
  • Réservoir d’essence (L)  : 19
  • Réserve (L) : environ 3,7
  • Consommation approx (L/100km) :6
  • Autonomie estimée, km : 250
  • C02 emissions: 89g/km
  • Vitesse maximum recommandée, km/h: 110
  • Masse maximum autorisée, kg : 672
  • Volume du coffre, L : 82

Garantie

  • 2 ans pièces et main d’œuvre avec kilométrage illimités

Suppléments de prix

  • Moteur et transmission noir  720€
  • Couleurs non standard :

Unicouleur  1020€

Bicouleur  1320€

Camouflage  1500€

Demande de délai