T 2WD
19 680€
Hors frais d’immatriculation et mise en route.
Vous cherchez un side-car en dessous de la barre des 20 000€ avec 2 roues motrices. Ne cherchez plus, l’Ural T est fait pour vous ! Avec son aspect nu il reste facilement personnalisable. Afin de bénéficier de la garantie 2 ans pièces et mains d’œuvres, ce side-car est une bonne option si vous hésitez encore à acheter un Ural d’occasion.
Basé sur les mêmes principes que le modèle Ford T du début du 20ème siècle, Ural souhaite se repossitioner comme leader dans le monde du side-car en enlevant les nombreux accessoires pour réduire son prix.
2 roues motrices
Ce modèle vient avec la possibilité d’enclencher la fonction 2 roues motrices. Cela vous permettra de traverser les terrains les plus difficiles, que ce soit la neige, bouge ou route en piteuse état.
Qui a besoin d’un 4×4 ?
La personnalisation
Il n’est qu’une question d’imagination pour faire de ce modèle son propre Ural unique au monde. Prenez exemple sur les américains qui ont sorti en 2016 l’Ural Dark Force en édition limitée, prenant comme base le modèle T en y rajoutant quelques accessoires (notamment un sabre laser) pour le transformer en side-car de Darth Vader.
Prix bas
Avec son prix de 17 600 €, le T TWD est égal au prix d’une Ural de seconde main. Le problème étant que les Urals d’occasion en bonne état et avec un faible kilométrage se font rare, avec des propriétaires qui gardent leurs machines à vie.
Une fois que vous en avez un vous ne vous en sépareriez pas.
Le modèle dénudé
Le prix bas a vient du fait que ce modèle ne possède aucun accessoires, pas de pare-brise, selle passager arrière, roue de secours, pare-cylindre…
Certains modèles en photos disposent d’accessoires non standard.
Couleurs standard
Terracotta Métallilsé
Vert 'CHASSEUR' Matt
Noir Matt
GALLERIE
Spécifications Techniques
Moteur & Transmission
- Cylindré, cc : 749
- Type : Bi-cylindre à plat « flat twin » refroidi à air, quatre temps, deux soupapes culbutées
- Valves par cylindre: 2
- Allésage/course : (mm x mm): 78 x 78
- Puissance (kW): 30 @ 5500 rpm
- Couple (Nm): 54 @ 4300 rpm
- Compression: 8.6:1
- Fuel system: Throttle body EFI
- Démarreur : Electrique & Kick
- Embrayage : 2 disques à sec
- Transmission : Manuel
- Vitesses : marche arrière
- Système de transmission (roue arrière) : Cardan
- Ratio transmission finale : 4.62
- Roue motrice : Oui à cardan
Mesures
- Longueur en cm : 258
- Hauteurs en cm : 110
- Largeur en cm : 170
- Hauteur de la selle en cm : 81
- Garde au sol, cm : 17
Electrical
- Alternateur : Denso, charge maximale 40 Amp @ 14vdc, 560 Wt
- Batterie : FAYTX20HL (12V, 20A)
- Phare avant : H4
- Bougies : NGK BPR6HS
Châssis
- Suspension avant : IMZ leading link fork
- Suspension arrière : Bras oscillant double avec deux amortisseurs hydrauliques à ressort Sachs ajustable en 7 points
- Suspension sidecar : Bras oscillant d’un seul côté avec amortisseur hydraulique à ressort Sachs ajustable en 7 points
- Roues : 2.15X19 avec jantes en aluminium et rayons en acier
- Pneus : 4.00 x19 HEIDENAU K37
- Frein avant : Étrier de frein Brembo à 4-piston avec rotor NG flottant de 295mm
- Frein arrière : HB piston unique avec étrier flottant intégré et rotor NG 256mm
- Frein sidecar : Étrier Brembo à 2 pistons avec rotor NG 245mm flottant
Divers
- Carburant : Sans plomb 95 / 98
- Réservoir d’essence (L) : 19
- Réserve (L) : environ 3,5
- Consommation (L/100km) : 7
- Autonomie estimée, km : 200
- C02 emissions: 89g/km
- Vitesse maximale recommandée, km/h: 110
- Masse vide kg: 331
- Masse maximale autorisée, kg : 635
- Masse maximale tractable kg: 210
- Masse maximale au point d’accouplement kg: 12
- Volume du coffre, L : 82
Garantie
- 2 ans pièces et main d’œuvre avec kilométrage illimités
Supplements
- Moteur et transmission noir 720€
- Cadre couleur non standard 1 620€
- Peintre jantes et moyeux 1 080€
- Sous-couche gardes boue et sous panier 540€
- Couleurs non standard :
Unicouleur 1020€
Bicouleur 1320€
Camouflage 1500€