Ural Hybrid 13/14

TOUS VENDUS

 

L’automne 2014 marquera la fin d’une ère dans le monde Ural avec l’arrêt de la production des modèles à carburateurs. MAIS avant l’arrêt définitif les importateurs Européen vous propose leur dernier édition limité carburateur. Seul 25 unités de ce modèle seront produits.

Et pourquoi ce modèle est spécial? Il est spécial parce qu’il combine les aspects des anciens modèles carburateurs avec des nouveaux modèles EFI: vous avez le moteur à carburateur avec les avancés technologiques des modèles 2014 tels que les freins à disque sur les 3 roues, un plus grand volume au niveau du filtre à air, un système de direction hydraulique, et un filtre à air facilement démontable. Pour des raisons évidentes (et par manque d’imagination), ce modèle  s’appelle  l’Ural HYBRID 13/14.

Le châssis et le carénage sont tous revêtus par poudre. Le cadre est de couleur noire mate et le carénage est gris asphalte .

L’Ural HYBRID 13/14 est un modèle 2 roues motrices équipé de nouveaux accessoires inédits :

  • Ural Treasury Box : 

Ce top case « Made in Russia » est composé d’acier et d’aluminium, il n’y a pas un morceau de plastique ! A la place de la selle passagère il y a un porte-bagage solide qui sert de base pour cette « boîte à trésor ». Cette boîte est 100% étanche et d’une grande capacité.

 

  • Phares Additionnels : 

Il y a un phare tout terrain à la gauche du phare central et un phare antibrouillard à sa droite. Il vaut mieux avoir trop de lumière que pas assez !

 

  • Protège poignée Barkbuster : 

Ces protèges poignées d’excellente qualité sont fabriqués par la firme australienne Barkbuster. Leur solidité vous garantira une protection maximale ainsi qu’une jolie décoration avec ses couleurs assorties à cet Ural HYBRID 13/14.

 

Ces accessoires sont aussi pratiques et efficaces que faciles à installer et démonter. 

PRIX  13 700 € TTC

mise en route

frais d’immatriculation en sus

DISPONIBLE FIN NOVEMBRE 2014

 

[book id=’33’ /]