RANGER
Le modèle militaire Ural
À partir de 25 700 €
Hors frais d’immatriculation et mise en route.
L’Ural tout équipé pour ceux qui veulent en faire un usage extrême. Avec sa possibilité de passer en 2 roues motrices, son phare directionnel, son jerrycan de secours, sa pelle américaine, sa prise allume cigare 12V dans le panier du side-car ainsi que sa roue de secours et ses portes bagages, ce side-car ne vous laissera pas tomber !
2 roues motrices
Ce modèle vient avec la possibilité d’enclencher la fonction 2 roues motrices. Cela vous permettra de traverser les terrains les plus difficiles, que ce soit la neige, bouge ou route en piteuse état.
Qui a besoin d’un 4×4 ?
Le Jerrycan
Un jerrycan noir de 10 litres vous permettra de gagner en autonomie.
Allume cigare
Ce boîtier électrique se trouve dans le panier et est composé d’un port 12V pour brancher différents outils et gadgets comme un allume cigare. Il possède aussi un double port USB pour connecter les chargeurs ou GPS.
Il dispose aussi des connecteurs pour les interrupteurs des feux de brouillards et projecteur.
Roue de secours
Cette roue de 19 pouces fixé à l’arrière du panier sur le coffre vous permettra de voyager en toute sérénité pour les plus aventuriers d’entre vous.
Grâce à l’adaptateur de disque, il est interchangeable avec toutes les 3 roues.
Porte-bagages
Un porte-bagages monté sur la roue de secours du panier vous donnera une plus grande capacité pour transporter tous vos équipements.
Pelle
Une pelle monté sur le côté droit arrière du panier pour vous aider à vous sortir des pires galères.
Couleurs standard
Terracotta Metallic
Rainier White
Slate grey
IKB Blue
Bronze Satin
Flat Green
TERRACOTTA SATIN
Northwest Grey
Certains modèles en photos disposent d’accessoires et couleurs non standard.
Spécifications Techniques
Moteur & Transmission
- Cylindré, cc : 749
- Type : Bi-cylindre à plat « flat twin » refroidi à air, quatre temps, deux soupapes culbutées
- Valves par cylindre: 2
- Allésage/course : (mm x mm): 78 x 78
- Puissance (kW): 30 @ 5500 rpm
- Couple (Nm): 54 @ 4300 rpm
- Compression: 8.6:1
- Fuel system: Throttle body EFI
- Démarreur : Electrique & Kick
- Embrayage : 2 disques à sec
- Transmission : Manuel
- Vitesses : marche arrière
- Système de transmission (roue arrière) : Cardan
- Ratio transmission finale : 4.62
- Roue motrice : Oui à cardan
Mesures
- Longueur en cm : 258
- Hauteurs en cm : 110
- Largeur en cm : 170
- Hauteur de la selle en cm : 81
- Garde au sol, cm : 17
Electrical
- Alternateur : Denso, charge maximale 40 Amp @ 14vdc, 560 Wt
- Batterie : FAYTX20HL (12V, 20A)
- Phare avant : H4
- Bougies : NGK BPR6HS
Châssis
- Suspension avant : IMZ fourches à balancier avec deux amortisseurs hydrauliques à ressort Sachs ajustable en 5 points
- Suspension arrière : Bras oscillant double avec deux amortisseurs hydrauliques à ressort Sachs ajustable en 5 points
- Suspension sidecar : Bras oscillant d’un seul côté avec amortisseur hydraulique à ressort Sachs ajustable en 5 points
- Roues : 2.15X19 avec jantes en aluminium et rayons en acier
- Pneus : 4.00 x19 HEIDENAU K37
- Frein avant : Étrier de frein Brembo à 4-piston avec rotor NG flottant de 295mm
- Frein arrière : HB piston unique avec étrier flottant intégré et rotor NG 256mm
- Frein sidecar : Étrier Brembo à 2 pistons avec rotor NG 245mm flottant
Divers
- Carburant : Sans plomb 95 / 98
- Réservoir d’essence (L) : 19
- Réserve (L) : environ 3,5
- Consommation (L/100km) : 7
- Autonomie estimée, km : 200
- C02 emissions: 89g/km
- Vitesse maximale recommandée, km/h: 110
- Masse vide kg: 363
- Masse maximale autorisée, kg : 635
- Masse maximale tractable kg: 210
- Masse maximale au point d’accouplement kg: 12
- Volume du coffre, L : 82
Garantie
- 2 ans pièces et main d’œuvre avec kilométrage illimités
Suppléments de prix
- Moteur et transmission noir 720€
- Cadre couleur non standard 1 620€
- Peintre jantes et moyeux 1 080€
- Sous-couche gardes boue et sous panier 540€
- Couleurs non standard :
- Unicouleur 1020€
- Bicouleur 1320€
- Camouflage 1500€