CLASSIC
Le plus élégant des Urals
17 200 €
Hors frais d’immatriculation et mise en route.
En 2018 Ural a mis fin à la production de son modèle emblématique, le Rétro. Un an après en 2019, l’Ural Classic fût né, un remplaçant similaire avec ses fameuses fourches téléscopiques Marzocchi et ses roues de 18 pouces.
Ce modèle a aussi gardé le châssis du panier identique au modèle Rétro ce qui diminue sa garde et augmente légèrement sa largeur comparé aux modèles Tourist, TTWD, Sportsman & Ranger. Pour ceux qui souhaitent allier technologies modernes avec look rétro ce modèle Classic est conçu pour vous.
Fourches Téléscopiques
Ces fourches téléscopiques Marzocchi vous donneront une conduite plus souple sur route.
Bâche panier
Une bâche en “Skai ” étanche pour protéger l’intérieur du panier.
Selle XL
Fourni avec une selle pilote de taille XL pour le plus grand confort du pilote.
Démarreur & kick
Ce modèle vient avec un démarreur électrique ainsi qu’un kick pour ceux qui veulent jouer la carte rétro à 100%.
Certains modèles en photos disposent d’accessoires non standard.
Couleurs standard
Cherry Red
Tundra
Noir avec Bandes Blanches
GALLERIE
Spécifications Techniques
Moteur & Transmission
- Cylindré, cc : 749
- Type : Bi-cylindre à plat « flat twin » refroidi à air, quatre temps, deux soupapes culbutées
- Valves par cylindre: 2
- Allésage/course : (mm x mm): 78 x 78
- Puissance (kW): 30kW @ 5500 rpm
- Couple (Nm): 54 @ 4300 rpm
- Compression: 8.6:1
- Fuel system: Throttle body EFI
- Démarreur : Electrique & Kick
- Embrayage : 2 disques à sec
- Transmission : Manuel
- Vitesses : 4 et marche arrière
- Système de transmission (roue arrière) : Cardan
- Ratio transmission finale : 4.62
- Roue motrice sidecar: Non
Mesures
- Longueur en cm : 228
- Hauteurs en cm : 110
- Largeur en cm : 170
- Hauteur de la selle en cm : 79
- Garde au sol vide, cm : 15,5
- Poid à sec, kg : 320
Electrical
- Alternateur : Denso, charge maximale 40 Amp @ 14vdc, 560 Wt
- Batterie : FAYTX20HL (12V, 20A)
- Phare avant : H4
- Bougies : NGK BPR6HS
Châssis
- Suspension avant : Fourches téléscopiques Marzocchi
- Suspension arrière : Bras oscillant double avec deux amortisseurs Sachs hydrauliques à ressort ajustable en 5 points
- Suspension sidecar : Bras oscillant d’un seul côté avec amortisseur Sachs hydraulique à ressort ajustable en 5 points
- Roues : 2.15X19 avec jantes en aluminium et rayons en acier
- Pneus : 4.00 x18 routier
- Frein avant : Étrier de frein Brembo à 4-piston avec rotor NG flottant de 295mm
- Frein arrière : HB piston unique avec étrier flottant intégré et rotor NG 256mm
- Frein sidecar : Étrier Brembo à 2 pistons avec rotor NG 245mm flottant
Divers
- Carburant : Sans plomb 95 / 98
- Réservoir d’essence (L) : 19
- Réserve (L) : environ 3,5
- Consommation (L/100km) : 6
- Autonomie estimée, km : 250
- Vitesse maximum recommandée, km/h: 110
- C02 emissions: 89g/km
- Masse maximum autorisée, kg : 672
- Volume du coffre, L : 82
Garantie
- 2 ans pièces et main d’œuvre avec kilométrage illimités
Suppléments de prix
- Moteur et transmission noir 720€
- Couleurs non standard :
Unicouleur 1020€
Bicouleur 1320€
Camouflage 1500€