Ural Sunset

 

[book id=’20’ /]

La tradition chez l’importateur européen des side-cars URAL est de développer une fois l’an une série limitée. La version 2013 se nomme « The Sunset Ural ».Seules 25 pièces de cette série seront produites.

La couleur dominante sur nombre de partie du véhicule est le noir mat, tel les sombres nuages du crépuscule. Une touche d’orange complète le tableau pour la partie inférieure du réservoir, l’intérieur du panier, le cerclage des jantes ainsi que le couvercle et l’intérieur des cantines appelées Baraholka. Ce coloris très vivant donne toute son intensité lorsqu’il est utilisé, comme ici, en petites touches, tel le rouge flamboyant du soleil se mourant dans les nuages à la tombée du jour.

Le chassis du side est celui du modèle Retro. L’association de ce dernier avec des jantes de 18 »(jantes alu noires renforcés pour la pratique du side, rayons noirs chromés, pneu avant Heidenau 4.00×18 K36, pneu arrière et du sidecar 4.00×18 K28) diminue la garde au sol afin d’améliorer le passage en courbe. La démultiplication finale est celle d’une moto solo afin de diminuer le régime moteur à vitesse de croisière. Comparé à d’autres modèles de série, cette version est allégée car nombres de détails sont absents comme la roue de secours par exemple. Le Sunset est une déclinaison qui va à l’essentiel … sans oublier que pour les afficionados il est toujours possible de l’équiper des nombreux accessoires existants dans la gamme.

Prix   11 900€