TOURIST

Le grand classique d'Ural !

16 770 €

Modèle Euro 4

Hors frais d’immatriculation et mise en route.

C’est le petit frère du modèle Sportsman. Exactement le même modèle et couleurs sauf qu’il ne possède pas la fonction 2 roues motrices. A part d’être le modèle le plus vendu dans le monde, le Tourist est plus léger que le Sportsman et le Ranger. Avec son design sympathique, sa structure robuste et bien conçue, c’est un régal de rouler avec ce modèle.

Roue secours

Cette roue de 19 pouces fixé à l’arrière du panier sur le coffre vous permettra de voyager en toute sérénité pour les plus aventuriers d’entre vous.

Grâce à l’adaptateur de disque, il est interchangeable avec toutes les 3 roues.

Pare-Cylindre

Un pare-cylindre gauche protègera au mieux votre moteur en cas de coups.

Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

Protège-barre garde boue avant

En plus de protéger votre garde-boue avant de votre moto, cet accessoire facilite aussi la manoeuvrabilité lorsque le moteur est à l’arrêt.

Certains modèles en photos disposent d’accessoires non standard.

Couleurs standard

Terracotta Métallisé

Bordeaux Satin

Noir Métallisé

GALLERIE

Spécifications Techniques

Moteur & Transmission

  • Cylindré, cc : 749
  • Type : Bi-cylindre à plat « flat twin » refroidi à air, quatre temps, deux soupapes culbutées
  • Valves par cylindre: 2
  • Allésage/course : (mm x mm): 78 x 78
  • Puissance (kW): 30 @ 5500 rpm
  • Couple (Nm): 54 @ 4300 rpm
  • Compression: 8.6:1
  • Fuel system: Throttle body EFI
  • Démarreur : Electrique & Kick
  • Embrayage : 2 disques à sec
  • Transmission : Manuel
  • Vitesses : marche arrière
  • Système de transmission (roue arrière) : Cardan
  • Ratio transmission finale : 4.62
  • Roue motrice : Non

Mesures

  • Longueur en cm : 228
  • Hauteurs en cm : 110
  • Largeur en cm : 170
  • Hauteur de la selle en cm : 79
  • Garde au sol, cm : 17

Electrical

  • Alternateur : Denso, charge maximale 40 Amp @ 14vdc, 560 Wt
  • Batterie : FAYTX20HL (12V, 20A)
  • Phare avant : H4
  • Bougies : NGK BPR6HSNon

Châssis

  • Suspension avant : IMZ leading link fork
  • Suspension arrière : Bras oscillant double avec deux amortisseurs hydrauliques à ressort Sachs ajustable en 7 points
  • Suspension sidecar : Bras oscillant d’un seul côté avec amortisseur hydraulique à ressort Sachs ajustable en 7 points
  • Roues : 2.15X19 avec jantes en aluminium et  rayons en acier
  • Pneus : 4.00 x19 HEIDENAU K28
  • Frein avant : Étrier de frein Brembo à  4-piston avec  rotor NG flottant de 295mm
  • Frein arrière : HB piston unique avec étrier flottant intégré et rotor NG 256mm
  • Frein sidecar : Étrier Brembo à 2 pistons avec rotor NG 245mm flottant 

Divers

  • Carburant : Sans plomb 95 / 98
  • Réservoir d’essence (L)  : 19
  • Réserve (L) : environ 3,5
  • Consommation (L/100km) : 7
  • Autonomie estimée, km : 200
  • C02 emissions: 89g/km
  • Vitesse maximale recommandée, km/h: 110
  • Masse vide kg: 337
  • Masse maximale autorisée, kg : 635
  • Masse maximale tractable kg: 210
  • Masse maximale au point d’accouplement kg: 12
  • Volume du coffre, L : 82

Garantie

  • 2 ans pièces et main d’œuvre avec kilométrage illimités

Demande de délai