Modèle Euro 4
Hors frais d’immatriculation et mise en route.
C’est le petit frère du modèle Sportsman. Exactement le même modèle et couleurs sauf qu’il ne possède pas la fonction 2 roues motrices. A part d’être le modèle le plus vendu dans le monde, le Tourist est plus léger que le Sportsman et le Ranger. Avec son design sympathique, sa structure robuste et bien conçue, c’est un régal de rouler avec ce modèle.
Roue secours
Cette roue de 19 pouces fixé à l’arrière du panier sur le coffre vous permettra de voyager en toute sérénité pour les plus aventuriers d’entre vous.
Grâce à l’adaptateur de disque, il est interchangeable avec toutes les 3 roues.
Pare-Cylindre
Un pare-cylindre gauche protègera au mieux votre moteur en cas de coups.
Protège-barre garde boue avant
En plus de protéger votre garde-boue avant de votre moto, cet accessoire facilite aussi la manoeuvrabilité lorsque le moteur est à l’arrêt.
Certains modèles en photos disposent d’accessoires non standard.