Rencontre Européenne Ural

Ce premier rassemblement fût une grande réussite avec une petite centaine de side-cristes Ural qui ont fait le déplacement jusqu’à Salon de Provence. Il y avait des Uralistes des quatre coins de la France, de l’Allemagne , de l’Autriche et même nos amis finlandais ont parcourus plus de 4300km pour se joindre à la fête.

L’asssociation Ural France a fait un travail fantastique pour organisé cet événement au camping Nostradamus en mettant en place une buvette ainsi qu’en faisant venir un camion de pizza, une friterie et même un groupe de musique pour mettre l’ambiance.

Nous vous remercions à tous et à toutes d’avoir été aussi nombreux à être passés prendre l’apéritif et dire bonjour à la concession samedi. Ce fût sympa de voir autant de visages familiers, mais aussi de rencontrer beaucoup d’Uralistes de toute la France qui n’étaient jamais venus à Classic Bike Esprit.

Ayant été un peu débordé lors de ce weekend mouvementé, nous n’avons pas eu l’occasion de prendre des photos. Si vous en avez et que vous voulez bien les partager, nous en serions plus que ravis!

Vous pouvez nous les envoyer à cbesprit@gmail.com ou les partager sur notre page Facebook.

 

Merci et bonne route!