Red October II

La nouvelle édition limitée Ural 2020

20 unités dans le monde

19 990€

Hors frais d’immatriculation et mise en route.

De retour après 10 ans !

Afin de célébrer le dixième anniversaire de la célébre Red October sorti en 2010, Ural sort cette fois ci en édition limitée la Red October II. 

Non, malheureusment ce modèle n’est pas un sous marin nucléaire soviétiaue et il n’est pas non plus équipé d’un nouveau système de propulsion silencieux le rendant invisible.

Evidemment il a beaucoup de ressemblance avec son précurseur de 2010 ; même couleur, modèle de base identique (Ural cT), roues de 18 pouces pour une excellente tenue de route, moteur et transmission noir, amortisseurs noir, guidon noir, jantes noires et même les rayons noirs pour faire éclater le rouge étincelant du Red October II… Donc qu’est ce qui a changé ?

Le bruit

Un double échappement noir de la célébre marque italienne GPR pour un beau bruit et un look élégant.

La sellerie

Le pilote a le droit à une selle XL afin de bénéficier de plus de largeur, plus de place et plus de confort ! Cette selle est de couleur noire avec une broderie rouge pareillé avec l’intérieur du panier sidecar. On a aussi rajouté des poignées chauffantes KOSO réglable à 5 niveaux pour maximiser le bien-être du pilote.

Pour ne pas faire de jaloux, le passager n’a pas été oublié avec son siège chauffant à multiples niveaux relié aux boites à fusibles avec prise USB se trouvant dans le panier du sidecar.

 

La bagagerie

Une boîte de premier secours a été ajouté à l’arrière du panier, avec bien-sûr tous les éléments nécessaires pour vous sauver la vie en cas d’urgence, une boîte de sardine, un paquet de chewing-gum et une bouteille de vodka… Ce n’est pas pour rien que cette boîte vient avec le logo du piston et de la faucille, que vous pourrez bien évidemment remplacer par quelque chose de moins soviétique si vous le souhaitez !

Il ne vous manquera certainement pas de capacité de transport avec le porte bagage noir fixé sur le coffre du panier.

La lumière

Votre chemin s’illuminera devant vous avec le phare avant à LED ainsi que les feux stop arrière. Les feux ronds du panier de la moto rajoutent un bel esthétique à ce modèle. Avec tous ces éclairages vous ne devriez pas avoir à abîmer le joli protège barre avant fixé à l’avant du panier.

Les petit plus

Des autocollants spéciales Red October II font aussi parti du lot.

Pour finir en beauté ce modèle vient avec une veste chauffante de couleur noir et rouge pour ne faire qu’un avec votre Ural et vous tenir au chaud tout l’hiver.

 

GALLERIE

Spécifications Techniques

Moteur & Transmission

  • Cylindré, cc : 749
  • Type : Bi-cylindre à plat « flat twin » refroidi à air, quatre temps, deux soupapes culbutées
  • Valves par cylindre: 2
  • Allésage/course : (mm x mm): 78 x 78
  • Puissance (kW): 30 @ 5500 rpm
  • Couple (Nm): 54 @ 4300 rpm
  • Compression: 8.6:1
  • Fuel system: Throttle body EFI
  • Démarreur : Electrique & Kick
  • Embrayage : 2 disques à sec
  • Transmission : Manuel
  • Vitesses : 4  et  marche arrière
  • Système de transmission (roue arrière) : Cardan
  • Ratio transmission finale : 4,62
  • Roue motrice : Non

Mesures

  • Longueur en cm : 228
  • Hauteurs en cm : 110
  • Largeur en cm : 170
  • Hauteur de la selle en cm : 79
  • Garde au sol, cm : 15,3
  • Poid à sec, kg : 320

Electrical

  • Alternateur : Denso, charge maximale 40 Amp @ 14vdc, 560 Wt
  • Batterie : FAYTX20HL (12V, 20A)
  • Phare avant : H4
  • Bougies : NGK BPR6HS

Châssis

  • Suspension avant : IMZ fourche à balancier
  • Suspension arrière : Bras oscillant double avec deux amortisseurs hydrauliques à ressort ajustable en 5 points
  • Suspension sidecar : Bras oscillant d’un seul côté avec amortisseur hydraulique à ressort  ajustable en 5 points
  • Roues : 2.15 x 18″ avec jantes en aluminium et  rayons en acier
  • Pneus : 4.00 x18 HEIDENAU K28
  • Frein avant : Étrier de frein Brembo à  4-piston avec  rotor NG flottant de 295mm
  • Frein arrière : HB piston unique avec étrier flottant intégré et rotor NG 256mm
  • Frein sidecar : Étrier Brembo à 2 pistons avec rotor NG 245mm flottant 

Divers

  • Carburant : Sans plomb 95 / 98
  • Réservoir d’essence (L)  : 19
  • Réserve (L) : environ 3,7
  • Consommation approx (L/100km) :6
  • Autonomie estimée, km : 250
  • C02 emissions: 89g/km
  • Vitesse maximum recommandée, km/h: 110
  • Masse maximum autorisée, kg : 672
  • Volume du coffre, L : 82

Garantie

  • 2 ans pièces et main d’œuvre avec kilométrage illimités

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